Calvin Harris dont le nouveau single " I'm not Alone" est arrivé il y a quelques jours, a récemment avoué avoir menti à sa maison de disque l'année dernière concernant la perte de son album. Il avait l'été dernier annoncé à son label que British Airwaves avait perdu des bagages à son arrivée à l'aéroport d' Heathrow, dont un contenait un disque dur, seule copie de son album.
Son label, columbia, avait critiqué à l'époque les dirigeants de la compagnie aérienne pour leur manque de professionnalisme et la compensation ridicule (750£) proposée.
En fait son disque n'étant pas fini et la deadline donnée par sa maison de disque se rapprochant, Harris a élaboré ce mensonge avec son ingénieur du son afin de gagner du temps et que Columbia le laisse finir tranquillement, pour conclure malicieusement : " j'ai bien perdu des bagages à Londres, mais jamais je ne laisserais un disque dur dans des valises en soute, l'histoire de l'aéroport n'est pas vraiment un mensonge, ce n'est juste pas la vérité".
son single est en écoute sur son site , ainsi que la video : www.calvinharris.tv
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire