Ca devait être son come-back sur scène et ce fut un fiasco. Amy Winehouse en concert à St Lucie ce week end, n'a pas reussi autre chose que de se ridiculiser une fois de plus sur scène. On ne sait plus vraiment si on doit en rire ou en pleurer... un peu des deux à la fois. On peut voir sur cette video, une chanteuse a peine capable de se souvenir de ses titres et completement à la ramasse. Le concert n'ira pas jusqu'a son terme et c'est sous les hués du public qu'elle quittera prématurément la scène. Les musiciens qui l'accompagnent ont vraiment du mérite. En tous cas, on assiste à la lente chute d'une artiste, et ce n'est pas sur qu'elle remonte la pente un jour, tant pis.
CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT
hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker
twitter.com/newwavehooker
11/05/2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
De quoi vous parlez dans votre article?? Un Lynchage??
rien de plus rien de moins, allez au-dela des choses.. cessez les conclusions attives.
Je suis completement d'accord sur le fait que ce concert était un fiasco, mais tout de meme.
Cette femme en a fait pleuré, révé plus d'un c'est une artiste bourrée de talent et de potentiel qui traverse une longue et surement douloureuse passe.
Tout le monde voudrait la voir de nouveau au top et je pense que le fait de lui trouver uniquement des defauts ne l'aidera surement pas.
Les journalistes sont aveuglés par le mouvement de foules qui les poussent dans un sens..
Ca serait tellement plus interessant d'essayer pour une fois de faire la part des choses.
"En tous cas, on assiste à la lente chute d'une artiste, et ce n'est pas sur qu'elle remonte la pente un jour, tant pis."
Tant pis?? pour qui? c'est une diva aux tendances, il est vrai, auto-destructrice, Mais c'est une grande chanteuse.
ce n'est pas un lynchage, ce n'est pas moi qui m'occupe de gérer Amy Winehouse après tout, personne ne l'oblige a se ridiculiser sur scène.
Elle vous a fait rêver ? tant mieux, pour ma part, elle ne m'a rien fait, ni inspirer, ni donner envie de quoi que ce soit.
Et à part de la tristesse pour une carcasse pathétique, elle ne m'inspire rien.
N'importe quel junkie à coté de chez moi me renvoie la même image que Amy Winehouse, sauf qu'il est sur un trottoir, c'est nettement moins vendeur n'est ce pas ? et on s'interesse moins à son sort.
Je ne suis pas aveuglé, et je n'ai jamais vu en Amy Winehouse autre chose qu'une junkie suffisament bien travaillée pour faire vendre du papier.La foule de journaliste justement qui l'a mise sur un trône, est la même qui épie maintenant ses faux pas.Personnellement, je n'en fais pas partie. C'est comme cela que fonctionne l'entertainment aujourd'hui, on créer artificiellement des icônes, mais on sait qu'on vendra plus de papiers quand elles seront brisées.
Cet article est plus anecdotique qu'autre chose, c'est du folklore, ça ne me touche pas plus que de mettre une vidéo d'un chat qui fait du skateboard et effectivement tant pis, il y a des sujets qui méritent plus de débat que ça.
Elle a donné tout ce qu'elle était capable de donner maintenant il lui faudrait un retour a l'anonymat. Elle est accablée de critique toutes aussi defavorables les unes que les autres.
je comprend qu'ils y est des personnes insensibles a son talent, mais regardons la vérité en face, elle est surtout victime de son succes.
Elle aurait pu faire de grandes choses..
On regrettera une artiste comme elle (en effacant tout son coté autodestructeur de nos mémoire ce qui je pense est indissociable du personnage.)
pour ma part je lui imagine un retour dans dix ou quinze ans, grosse et flétrie , avec une voix aux accents plus éraillés. Un jeune producteur ayant aujourd'hui quatre ans aura entendu parler de la "légende" (avec le temps, les erreurs des musiciens deviennent des mythes), et la fera chanter sur des morceaux urbains et pleins d'espoir pathos, avec un clône cryogénisé de Kanye West et le fantôme d'ODB.
Et c'est sûrement ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Suis en train de lire 'Black' de Busty, d'ou mon intérêt pour cet épisode de la vie d'AW. RIP, son talent est ce qui prévaut maintenant.
Enregistrer un commentaire