oui, oui c'est la même
Tout le monde connait Susan Boyle depuis une quinzaine de jours. On nous gonfle avec l'histoire de cette jeune fille de 47 ans à la coupe de cheveux improbable et à la voix qu'il l'est tout autant.
Bref, d'ici 1mois, Susan Boyle aura rejoins le Karatéka-Afro, le Starwars-kid et toutes les autres stars d'internet aux videos vues des millions de fois, mais qui attendent toujours de savoir quoi faire de leur célébrité inutile.
Mais Susan, elle a la foi, elle ne se laissera pas faire, et même si c'est l'équation : "physique moche + belle voix x téléréalité = effet de surprise" qui lui a apporté la célébrité, elle ne compte pas en rester là. En effet, ces derniers jours, on a vu Susan apparaitre, épilée du sourcil, cheveux teints et structurés...mais est ce que ca ne va pas lui couter sa place ? le showbizz est implacable, quand on a un look on le garde, demandez aux mecs de KISS, à 95ans ils seront encore obligés de porter ces maquillages.
Mais au final, en regardant ces images, un truc me saute aux yeux...Susan Boyle...mon dieux, mais c'est Christine Boutin, notre ministre de la ville, qui se déguise le week end pour aller faire des jeux télé en Angleterre, tombe le masque Christine, tu es faite !
2 commentaires:
MILF alert!
haha bat les masques
Enregistrer un commentaire