Dans le dernier numéro de Attitude, la chanteuse de Gossip déclare "detester Katy Perry", non pas pour sa musique mais parce que c'est une "offense à la communauté gay" et Beth se sent "offensée". Elle ajoute que I Kissed a Girl est juste "un morceau pour les filles qui jouent aux fausses lesbiennes pour chauffer les mecs, elle surfe sur notre culture sans avoir à en payer le prix et sans être vraiment lesbienne". R-I-D-I-C-U-L-E
Peu importe la qualité du titre, ce n'est pas un morceau qui se veut décrire une communauté ou singer des moeurs. C'est effectivement un titre pop, plutot un clin d'oeil aux mecs et à leur fantasme et aux filles un peu saoules en soirée, rien de très grave, et surtout elle ne proclame pas qu'elle est ceci ou cela. La communauté lesbienne et gay en général devrait se voir offensée qu'une fille chante qu'elle en embrasse une autre alors qu'elle n'est pas gay ! Mon dieu, quelle horreur, sacrilège. Tomber dans le politiquement correct en ayant aussi peu d'humour n'est pas donné a tout le monde.
Franchement sur ce coup, la chanteuse de Gossip aurait mieux fait de se taire, on frôle la bétise, les gays chantent des trucs de gays, les hétéros des trucs d'hétéros ? Dans ce cas là, honte sur George Michael de faire des clips avec des filles et que je ne vois plus jamais un acteur hétéro jouer un rôle gay dans un film si il ne l'est pas vraiment. Quand à Madonna, David Bowie et compagnie, heureusement qu'ils ont arreté leurs conneries !
Franchement, je pense qu'il y a des discriminations envers les lesbiennes et les gays qui valent largement plus qu'on s'en offusque, mais bon, parler de Katy Perry fait plus de pub.
Donc, on ne rigole pas avec ces choses là, hein ? Pourtant, n'est ce pas Gossip qui intitulent leur album "music for men" avec une chanteuse lesbienne ? Me voila offensé pour la communauté hétéro...
Pendant ce temps là, Katy Perry qui pose mieux qu'elle ne chante, est en couverture du magazine Complex, pour faire plaisir aux mecs, je le précise, au cas ou Beth Ditto se pose la question.
Je ne suis pas gay mais j'ai des amies gay et en effet en entendant le morceau de Katie Perry, je me suis dit "encore une pétasse qui se la joue bi à deux balles pour vendre des disques". Je suis tout à fait d'accord avec la réaction de Beth Ditto quand on voit à quel point ça peut rester compliqué d'être homosexuel (le) en 2009. De plus le texte est ridicule mais bon comme tous les autres textes de son album d'ailleurs.
RépondreSupprimerToutes ces bluettes coconnes, ça vole pas haut...
Genre, "j'ai osé faire un bisou à une fille, ouh lala j'espère que mon mec ne va pas mal le prendre".
Allez, vive les bimbos et la stupidité, ça fait toujours tellement plaisir aux garçons !!!!