Vous n'etiez pas à Donington, vous n'avez pas vu Faith No More, Down, Def Leppard, Slipknot, Korn (ce n'est pas grave), ou Limp Bizkit (là de toutes façons on serait tous aller boire un verre), et bien séance de rattrapage sur le web, directement sur le site du festival il y des dizaines de videos des live à voir. C'est ici que ça se passe : Download Festival
CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT
hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker
twitter.com/newwavehooker
30/06/2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Pourquoi tant de haine envers Limp Bizkit et Korn ? D'accord Limp BIzkit est mort le jour de Mission Impossible et Korn n'existe plus depuis Follow the Leader mais quand même ... Korn a apporté quelque chose de grand à toute une génération et Life is Peachy est, je pense, un album important pour l'histoire de la musique ... Bon LB c'est moins évident mais je me souviens d'un de leur concert à la Mutualité (petite salle car avant la BO qui sonna leur mort ...) et franchement ce moment restera pour moi le plus beau moment de pogo collectif ... Cycle de vie des groupes de rock, là est la question ...
Moi je dirais plutôt que Limp Bizkit est mort depuis le départ de Wes Borland. Et que Korn depuis le départ de Head. Mais je ne pense pas que Jey déteste Korn, je pense juste que comme beaucoup de monde il sait que Korn en live, c'est nul. Bien que j'adore Korn.
soyons clair, c'est un blog, si vous cherchez a lire des articles ou tout est génial et tous les groupes sont supers, il faut lire la presse musicale. de Tokio Hotel a Metallica tout est génial, personne n'a d'avis sur rien
Ici, je parle de ce qui m'interesse, c'est le principe du blog, ça reflete des gouts personnels, c'est pas rock one.
Moi Korn, perso je n'ai jamais écouté, ça me saoulait, ça m'a toujours saoulé et ça me saoule encore. Ce sont les gouts, on ne peut rien y faire.
Apres je comprends que pour certains ça represente quelque chose de générationnel et important, mais moi ça ne m'a jamais touché. Donc j'ai le droit de plaisanter sur Korn ;-)
Et au final, si vraiment on doit chercher, qu'est ce Korn a apporté ? que reste-t-il de l'héritage de Korn aujourd'hui ? rien.
le neant. Ce fut une enorme mode un truc gros pendant des années mais au final il n'en reste rien.
Contrairement à Metallica, au beastie Boys, au Red Hot, à Maiden, à Slayer, à depeche mode, ou meme à Death ou Minor threat, les groupes de Neo n'ont laissé aucune trace dans la musique, aucun héritage.
Personne aujourd'hui n'a envie de se reclamer de ce son ou de cette façon de composer, on est passé a autre chose.
Ca me rappelle la phrase prophétique de Trent Reznor à la fin des années 90, qui disait que les groupes fe neo metal et les groupes avec des DJs etaient la nouvelle génération des groupes HeavyGlam en Spandex des 80s. Une enorme mode soit, mais aucun héritage, aucun apport pour la musique dans le futur.
Personnellement, je ne conteste pas l'article. Si t'aime pas Korn, franchement je m'en fou, la vie ne s'arrête pas :D. Moi même quand j'étais plus jeune j'écoutais Korn tout comme Linkin Park ou Limp Bizkit. Mais maintenant, ça me gave a un point. Contrairement à des groupes comme Metallica, Vegastar & Daft Punk que j'aime autant que depuis que j'ai découvert.
Korn, Linkin Park, Limp Bizkit, tout comme Green Day, Sum 41 et tant d'autres, pour moi ça sera toujours le synonyme de groupes pour ados rebelles et débiles de 14 ans. Mais c'est juste mon point de vue, je précise, j'empêche personne d'aimer :-)
Enregistrer un commentaire