Dommage collatéral inattendu suite à la mort de Michael Jackson, en effet, Universal a décidé de couper une scène du nouveau film de Sacha Baron Cohen, Brüno, faisant allusion au King Of Pop.
Quelques heures seulement avant l'avant premiere du film à Los Angeles, le passage ou Brüno Interview La Toya Jackson et fait allusion à la vie de son frere, à sa voix haut perchée et à son gant fétiche, a été retiré. Cette scène présentée à la presse quelques semaines avant, n'etait pas plus choquante que d'autres blagues de Cohen, mais dans le contexte, les studios ont préféré la mettre de coté. Donc, c'est officiel, on ne peut plus plaisanter sur un mort tant que son cadavre est encore à l'autopsie, même gentillement. On aura la blague dans le DVD, forcément dans 6mois, on en parlera autrement, un moment d'auto-censure un peu ridicule.
1 commentaires:
à ce niveau, je pense qu'on en a assez fait, comme M.J disait "leave me alone". perso, j'espère que désormais qu'on se (re)penchera sur son oeuvre carrière artistique et qu'on arretera de se payer sa tête. Il ne connaissent M.J qu'à travers ses déboires, les blagues et qq chansons tjs les memes d'ailleurs (thriller,beat it,etc). Bien sur je ne dis pas qu'il faut s'interdire de critiquer une personne ou seulement en rigoler juste parce que cette dernière est morte mais le concernant on en a assez fait je trouve (on a meme tout fait).
Enregistrer un commentaire