Hier, à la conférence de presse du prochain épisode de Twilight, lors du comic con, Kristen Stewart est malheureusement entrée de plain pied dans la catégorie que les lecteurs de ce blog connaissent bien : les connasses en t-shirts (pour les nouveaux, relisez l'article). On peut défiler devant les photographes avec des tshirts Motorhead H&M, ou des t-shirts AC/DC a paillettes, ces groupes là au final l'ont bien cherché. Mais là, arborer un Minor Threat noué a la taille comme si on rentrait du nikki beach à St Tropez, c'est vraiment le scandale. On peut rire des groupes de Heavy metal, à la rigueur, mais on deconne pas avec ça.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Minor Threat, voila une video live du titre Out of Step, dont Kristen porte le Tshirt, il n'y a rien de glamour, et rien qui donne envie de faire un petit noeud a la taille dans ce morceau, donc Kristen , tu m'enleves ça tout de suite !
8 commentaires:
Je te trouve un peu dur. Au moins elle se casse un peu la tête et nous sort pas un tee Iron Maiden.
non ?
c'est bien ça qui est dommage, ruiner tous ces efforts avec un simple noeud.
Elle n'a probablement jamais posé un LP de M.T. sur une platine...
HAHA ! La connasse.
Merci de remettre les pendules à l'heure!
Et pour "c'est nous les gros", rien à foutre qu'elle "se casse un peu la tête", c'est de la récupération pure et simple, et ça n'a strictement pas sa place ici. Quand on connait un peu ce groupe, qu'on sait les tenants et aboutissants de leurs démarches, leur haine de la culture mainstream et de la hype, leur volonté de démystifier la culture "rock" en abolissant totalement la starification, on est en droit de s'insurger devant ce genre de photo.
a quand Jessica Simpson avec un Tshirt Youth of Today, ou Lindsay Lohan avec du Champion ?
ahah
si ca se trouve elle aime
et si, justement, elle était une admiratrice du groupe, ça peut arriver non? sous prétexte qu'on est une "célébrité" on ne peut pas avoir un peu de culture et de goût?
et puis aux USA Minor Threat faut quand même pas oublier que c'est quand même "un peu" plus une institution que par chez nous
Enregistrer un commentaire