En parlant d'argent et de reformation, parlons des Pixies. Pour les 20 ans de l'album Doolittle, le groupe de Franck Black fera une tournée européenne jouant l'album dans son intégralité. Bon, c'est clair que cet album est tellement bon que j'ai envie d'y aller (en plus les Pixies ça doit etre un de mes premiers concerts), et puis en même temps c'etait tellement pourri la derniere fois que je les ai vu sur scène, pour leur reformation il y a quelques années, que je suis assez partagé. Si c'est pour venir faire le job et prendre le chèque en jouant sur la nostalgie, je vais rester chez moi.
Je sais pas, aaah, en même temps il reste encore quelques mois. Mais il est bon cet album quand même...
Vus en 2005 à Rock en Seine à Paris, le pire concert de ma vie, c'était MOU MOU MOU. Black complètement déchiré, ça jouait mal, ça chantait faux...J'ai tenté de lever un peu les bras sur "Where is my mind", histoire de, mais ça s'est arreté là. J'ai fini le concert assise dans l'herbe à au moins 50 metres de la scène à grignoter des churros...
RépondreSupprimerVu aux Vieilles Charues en 2006 et pareil que Kamya, mou, mou, mou, tous les morceaux étaient méconaissable, aucune émotion, show vraiment forcé et un rendu pathétique.. Du coup, j'ai fui à la soirée spéciale 2 many dj's qui était complétement dingue!!
RépondreSupprimerQuand le groupe est mort, il doit le rester.
Pas de groupe zombie sur scène!!
bon on est bien d'accord, ça ne sert a rien d'y aller. :D
RépondreSupprimerje déteste voir ce genre de groupe se reformer.
RépondreSupprimerJe ne veux ni voir les pixies ni the smith ni même Michael Jackson...
Garde à ton esprit les meilleurs souvenirs.
On ne peut qu'être déçu.
Ces reformations, ce n'est que du business de chairs pétris...
...pour Michael Jackson sa risque d'être compliqué maintenant ou alors ça sera réellement un zombie ;)
RépondreSupprimer