Avant l'autotune, Kanye West et Coldest Winter il y avait Memories Fade de Tears For Fears tiré de l'album The Hurting, un disque qui s'ecoute encore en boucle, et comme j'avais ce morceau là dans la tête ce matin en me levant, je fais tourner. Bon week end de festival pour ceux qui sont a Arras, aux Eurocks ou à Calvi.
CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT
hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker
twitter.com/newwavehooker
04/07/2009
Tears For Fears - Memories Fade
Libellés :
coldest winter,
memories fade,
Tears for fears,
the hurting
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
il articule parfaitement sur son playback ! Mais ou est le saxo ? Certainement pas sur le Revox qui est resté débranché…
donc je ne suis pas le seul à continuer à écouter The Hurting…
ouais, il y a un tres bon livre qui traine sur youtube, (http://www.youtube.com/watch?v=Zd41-RrO0XE) mais j'aimais bien l'ambiance de cette vieille émission, et là on voit que ça chante sacrément bien, ! C'etait la musique avant l'autotune.
J'étais à Arras hier. Et sérieusement, Kanye West a été très mauvais ...
Alors oui, il y avait des femmes à poil sur scène, un décor futuriste assez dingue mais voilà, comme une preuve de son ego démesuré, on ne voyait que lui sur scène, les musiciens étant cachés par une barrière. Et surtout, nous avoir fait poireauter 50 minutes pour ça, ça m'a un peu dégouté ... Alors vive la Green Room nous ayant permis d'attendre l'arrivée de Yuksek qui, même l'ayant vu pour la 5ème fois en 6 mois (le type est partout) à une nouvelle fois assuré hier.
Enregistrer un commentaire