02/09/2009

Lady Gaguilera

Voila qu'approche le nouvel album de Christina Aguilera, qu'on avait laissé avec un disque retro assez nul et une compil sans interet. Son nouveau disque est annoncé tres electro, avec la participation de Santigold, M.I.A, LAdytron, Goldfrapp, Le Tigre ou encore Sia (magnifique dernier album que je vous recommande d'ecouter en boucle).

Nouveau virage inspiré par l'air du temps, ou réelle envie ? "Electropop, Futuristic sound": voila des mots qu'on a beaucoup entendu dans la bouche d'une autre blonde qui lui a littéralement volé sa couronne de popstar/biatch ces derniers mois. Christina Aguilera dans une récente interview, et certainement pour essayer de faire taire les mauvaises langues (comme moi), avait annoncé qu'elle n'avait écouté aucun disque et production sortie pendant la préparation de son disque pour ne pas être influencée...mouais, ca sent un peu le besoin de se justifier.
Mais bon, il y a quelques années Christina aurait été à ce blog ce que Lady Gaga est aujourd'hui, donc je lui souhaite de faire un retour fracassant. Wait and see. Bon je pensais faire une semaine d'articles sur le hardcore et c'est encore raté.

2 commentaires:

  1. Hum, un déjeuner t'aurait donner envie de faire un article ... ou pure coïncidence avec l'actualité ?

    RépondreSupprimer
  2. Totale coïncidence puisqu'elle donnait cette interview a E! le soir meme. Mais j'avoue que c'est drôle ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.