cette semaine c'est Marge Simpson partout sur les blogs, parce qu'elle fait la couverture de Playboy ! Woaw, super ! Désolé, mais non on s'en fout. Pourquoi pas la mere de Kyle dans south park en couverture de Hustler ? Non, ce mois ci, comme tous les mois de l'année, c'est Megan Fox qui nous interesse et qui revient le 21, certainement pas dans le film du siecle, c'est sur, mais on attend Jennifer's Body quand meme. Et surtout ce qui est bien, c'est que le film a été ecrit par Diablo Cody, à qui on doit Juno, ce qui est un bon pretexte pour y emmener sa copine qui refuserait d'emblée de voir un film avec Megan Fox : "mais non, tu sais c'est la fille qui a ecrit Juno, tu adores Juno, ça va etre vraiment bien ! " Un truc imposible à faire avec Transformers, là c'etait mort. Donc une fois dans la salle, le tour est joué. Allez, rendez vous le 21.
On en a marre de voir Megan Fox et sa langue qu'elle fait pointer sur ses dents à tout bout de champ... Je ne suis pas jalouse de sa plastique retouchée qui dans 5 ans ne ressemblera probablement plus à rien, seulement ça va quoi, on a compris que vous vouliez tous la poutrer, moi elle m'excite même pas tellement elle est primairement sexuelle...
RépondreSupprimerÇa me rappelle une amie américaine qui me disait que "Megan Fox est une representation humaine d une MST". Un vrai problème de fille j'ai l'impression.
RépondreSupprimeret quel mal y a t-il à être primairement sexuelle ? ou plutôt, quelle mâle n'est pas primairement sexuel ?
RépondreSupprimerce que tu ne dit pas c'est quelle ce retrouve topeless dans ce film... Et Megan fox seins nue, c'est un peu comme le tourisme sexuel de notre ministre de la culture.
RépondreSupprimer@ Un vrai problème de fille j'ai l'impression.
RépondreSupprimernon, non, moi je vote pour, et on réserve notre 21 comme il se doit, hein jey ?
réservé direct !
RépondreSupprimer