"Ecoute Pantha Du Prince !" C'est la phrase préférée d'une amie. Après quelques mois de persévérences, j'ai finalement tendu une oreille. Bon, c'est pas mal. Je ne me leverai pas la nuit pour aller prendre des places pour le voir (demain 6 mars au Rex par exemple), mais c'est vraiment un bel univers. Donc, comme une petite dédicace perso, c'est avec plaisir que je pose ce clip sur le blog avant de partir en week end.
Par contre lundi matin, je me leverai pour recupérer des places pour le 21 mai, à Bercy, oui soyons sérieux, c'est le concert de Lady Gaga, le Monster Ball tour qui arrive en france, et tout d'un coup j'adore me dire que je viens de placer gaga dans un article sur Pantha du Prince. Les talibans de la musique n'aimeront pas ça, j'aurais pu également dire que lorsque j'entends "ecoute pantha" j'ai envie d'aller mettre "Vulgar Display of Power" de Pantera sur ma platine...Pantera...Pantha...des histoires d'allitérations...bon week end.
y'a un petit air de Even the trees walked in that fucking movie ! dans ce clip.
9 commentaires:
wow, i never could imagine, you would do it....
Je ne peux qu'approuver la dire de ton amie. Je ne peux d'ailleurs que t'inviter au Rex. Peut être même je te paierai une bière(y'a pas de blanc au Rex) en essayant de t'expliquer que de toutes façons, y'a plus que dans la techno qu'il y a d'l'amour aujourd'hui.
@L.
ahahah,pour sûr.
L. je ne serai malheureusement pas là demain, pour cause de déplacement en zone étrangère. par contre tu as le droit de me scanner ton fameux n° de vice, l'envoyer à hello@newwavehooker.com pour que j'identifie cette fille AA et te prouver qu'elles existent:)
Pantha c'est jah lova, si des gens veulent pousser un peu plus, je conseille direct :
Pantha du Prince - Saturn Strobe
Pantha du Prince - Saturn Strobe
>> MAIS OUI !!!!
Steiner Im flugen, juste direct derrière.
@f. : ok, moustache et chemise pour moi, sûrement en train de chiller à droite de la cabine.
@L. C'est ELLE : http://www.americanapparel.net/gallery/photocollections/models/jillian/011/
Je reste convaincu que ce genre de fille n'est qu'une sale légende de pubards véreux. Putain, le lectorat de Vice, c'est que des mecs, et toutes les sapes présentées sont des sapes de meufs. La preuve que c'est hyper louche.
cher L., spécialement pour toi voici la preuve que jilian (a gauche), la fille de la pub, est une vraie personne et qu'en plus elle sirote des cocas au bord de l'eau, non ce n'est pas qu'une affabulation de publicitaire :)
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Nb427JwrHwXuZPg9bNMdyw?authkey=Gv1sRgCJSJjZKas9aqpgE&feat=directlink
Grmbl, c'est bien elle. Bon, restons honnête, ça prouve pas qu'elle est réelle. Personne n'a jamais siroté de coca avec sa sœur blonde à côté d'une piscine, dans ce genre de tenue. PERSONNE
Enregistrer un commentaire