Il est loin le temps des showcases dans les boites de nuits à Paris, de l'Olympia et de l'Alhambra, ou les places se donnaient à qui en voulait. Et pourtant c'etait il y a moins d'un an. Un an plus tard le concert de Lady Gaga à Bercy, dont la billetterie était ouverte ce matin à 9h a été sold out en 5minutes. A 9h05 tous les sites ticketnet, digitick, carrefour, fnac et consorts affichaient "places non disponibles"(voire même 9h02 pour les plus connus type Fnac). Pas mal pour "une petite chanteuse de dance".
Rendez vous le 21mai, et rendez vous jeudi pour le clip de "telephone" avec Beyoncé.
Tu as donc réussi ta mission commando de la journée on dirait. J'ai lutter de toute mes forces et j'ai du abandonner des soldats au front mais je sors glorieux de cette épreuve
RépondreSupprimerJe vais être dégouter à force de voir la liste des concerts de Lady Gaga que tu vas voir. Enfaite, je suis dégouter depuis longtemps.
RépondreSupprimer@G.I c'est vrai que ce fut une drole de mission.
RépondreSupprimer@alex, Il y a un an, on n'etait pas beaucoup a se battre pour la voir dans les discothèques parisiennes, c'est bon de voir comment elle a explosé en quelques mois.