J'ai ecouté finalement le dernier Christina Aguilera après avoir longtemps hésité au regard de son malheureux single. Et bien,je n'ai pas été déçu, c'est la même soupe.
Un bon album de Milf en recherche d'une folle jeunesse musicale passée et avec des refrains aussi pompeux que "let's get glam" (à part Superbus qui oserait chanter ça) on a juste le frisson de la honte en l'écoutant.
Toutes les collaborations annoncées n'ajoutent rien, tout le monde est venu prendre son chèque et faire le strict minimum (M.I.A, Sia, Peaches, Le Tigre...) et au final ça donne un mauvais karaoké, exemple avec "All I need": c'est Christina Aguilera qui chante une (moyenne) chanson de Sia, à la façon de Sia, point. nul. zero, et ce n'est pas le pire titre.
j'ai adoré Xtina au temps de Stripped, autant sur disque qu'en live, mais depuis c'est vraiment la chute. En résumé, si vous faites de le pop, évitez les enfants et le mariage.
On va bientot pouvoir la voir dans "mother i'd like to fuck #322" alors?
RépondreSupprimerJ'ai bien l'impression. C'est le fond du panier la.
RépondreSupprimerDéjà "Keeps Gettin' Better" était le début de la fin...
RépondreSupprimerLa pochette de mauvais goût en plus...brrr
RépondreSupprimerDur.
RépondreSupprimerCa a été dur de trouver de bonnes chansons. Et pourtant je voue -un peu- un culte à Sia / MIA / Ladytron.
Bon allez je dirai que 3 me plaisent - sur le 24 que comptent l'édition DeLuxe...- Elastic Love, Birds of prey et Bubblehead.
Ca fait pas beaucoup.
Ca aura été La Déception de ce semestre '10 /:
RIP C.A.
I agree
RépondreSupprimerIt's bad, so so bad