Katy Perry peut toujours essayer de se la raconter sur son nuage, sur la pochette de son nouvel album, mais elle ne sera jamais aussi cool que Nicole Eggert. Jamais. Jamais. N'essaie même pas Katy.
Sugar Ray n'est vraiment pas le groupe de rock le plus inoubliable de la planète, mais cette pochette reste quand même une des plus hypnotique de l'histoire. Si, je vous jure, quand vous aviez le disque entre les mains, vous ne bougiez plus de chez vous...aaaah 1995...
La dictature des hormones.
RépondreSupprimerHaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nicole Eggert, cette pochette, Mean Machine... Un de mes premiers CD.
RépondreSupprimerSur le moment j'étais persuadé que c'était le meilleur album de rock de tous les temps (avec le premier Ugly Kid Joe évidemment!)
RépondreSupprimer@l. : oui! totalement assumée :)
RépondreSupprimer@rob: j'ai une fascination pour les gens qui ecoutaient Ugly Kid Joe...tant d'heures gachées pendant les 90s !
J'avais ce scud, et je confirme l'effet hypnotique de la pochette.
RépondreSupprimerD'ailleurs je garde un bon souvenir de "mean machine" et de la chanson où ils commandent des tacos et des burritos au drive thru de taco bell !
A cette période même MagicRpm,
RépondreSupprimern'avait pas des pochettes aussi bien à chroniquer, en nous refourguant gusgus, funkymonkey, ou encore le blackgrape, voir ballistic brothers...Bon bref, j'avais cette album car il se mariait bien avec ma chambre conforama ameublé en blanc, d'ailleurs quelques bon moreceau pour sauter devant la glace.
Ugly kid joe je comprends, entre guns, chemise nirvanesque, et mimicks gestuelle à la red hot.
RépondreSupprimerPar contre Soul Asylum, c'était vraiment la honte. J'en ai charié pas mal sur ce groupe.