Cette semaine, Vanity Fair offrait sa couverture à Lady Gaga ultra lisse, propre et virginale, comme toute star de la pop doit être en couverture de ce magazine. Mais ce week end, lors du festival lollapalooza on a pu voir Gaga dans un crowd surfing sauvage pendant le concert de Semi Precious Weapons, et finir son concert au son de "Metal Militia" de Metallica, des bombes de laques enflammées à bout de bras, comme un bon groupe de hair metal. Comment voulez vous que je ne l'aime pas ?
J'ai lu par çi par là, qu'elle avait fais tvoeux de chasteté...
RépondreSupprimerEt après on compare avec le "rock en couv des magazines aujourd'hui" :-)
RépondreSupprimerc'est ça qui est bon,voir une chanteuse pop plus mongoloide que les groupes de rock aujourd'hui...on aime ça:)
RépondreSupprimerLe problème est qu'elle s'affiche avec une fille qui porte un tee-shirt déchiré (artificiellement) estampillé Iron Maiden, ce qui n'est pas sans me rappeler un autre article de ce blog...
RépondreSupprimermais non, vous vous égarez cher ami, cette "fille" c'est Lady Starlight son accolyte Dj/performeuse de l'époque et si il y en a une qui sait ce qu'elle passe comme disque quand elle met du metal, c'est bien elle ! http://www.myspace.com/ladystarlightnyc
RépondreSupprimerCher ami, ça ne m'avait pas échappé, je chatouillais le blogueur (activité très 21ème siècle). Il n'en demeure pas moins que le tee-shirt est artificiellement déchiré, ce qui est une faute de goût.
RépondreSupprimerBon, je complète : j'ai écouté un titre que j'ai trouvé très bon et parcouru vite son blog : elle a des goûts indiscutables (Iron Maiden et Thin Lizzy). J'aime beaucoup Lady Starlight.
RépondreSupprimermeme moi jai découpé les manches de mon tshirt Def Leppard :)
RépondreSupprimerCe qu'en pense le monde du métal et notamment cet excellent blog américain : http://www.metalsucks.net/2010/08/10/lady-gaga-dances-badly-to-metallicas-metal-militia/#comments
RépondreSupprimerc'est bien les avis sont partagés, est ce que le milieu du metal a enfin compris , ou est ce le public americain qui est plus ouvert ? :) Le même post 10ans avant aurait peut etre été complétement lapidaire dans les commentaires. Il y a une bonne phrase au milieu de ça :
RépondreSupprimer"New York, Paris, London, Munich – everybody’s taking about pop music.
And at least she writes hers."