23/08/2010

Klaxons - Surfing The void


Je n'ai pas encore assez écouté ce nouvel album de Klaxons pour en parler, mais j'adore cette pochette. Vraiment. Et comme dirait un commentaire éclairé d'un mélomane sur deezer : "c'est ptet travaillé, mais y'a bcp de bruits "parasites". pas très agréable à écouter à mon gout ". Ah les cons, ils ont laissé de la distortion et des sons "parasites", c'est vraiment du travail baclé, alors que sur un bon Calegero, au moins rien ne dépasse.

6 commentaires:

  1. Tiens c'est marrant il me semblait qu'il y a encore quelques temps tu crachais régulièrement sur les Klaxons... ;)
    Bon pour ta défense cet album est loin d'être vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  2. mais non, je n'ai pas craché, je disais simplement que ça ferait partie des groupes qui auraient du mal a passer le cap du buzz du premier album (qui est plutot bon, soit dit en passant, c'est sur MGMT que je crache régulierement :) )). Maintenant, bon j'avoue que ce disque me séduit moins, et qu'il a fallu attendre les 3 derniers titres pour que ça me fasse décrocher une oreille. On verra.

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup trop d'amour pour la dernière phrase

    RépondreSupprimer
  4. Pas aime la prod du tout et pas trop compris ou ils voulaient en venir... j'ai pourtant vraiment essaye. Mais bonne pochette comme on aimerait en voir plus souvent!

    RépondreSupprimer
  5. c'est rigolo comment cet album de Klaxons personne "ne l'a encore assez écouté" pour pouvoir en parler. histoire de pas dire qu'il est chiant quoi.
    allez je retourne écouter calo

    RépondreSupprimer
  6. En même temps j'ai écris ça le jour de sa sortie. Excusez moi de ne pas pirater les albums et d'attendre qu'ils sortent :) 1 semaine plus tard, je peux le dire, c'est vraiment pas terrible. ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.