Pas lost pour moi non plus, elle tourne toujours dans mes playlists. Mais peut-être que j'ai du mal à accepter de grandir ? Chouette de voir cette chanson sur ton blog cela dit !
Disque mythique de ma jeunesse que j'écoute encore de temps à autre. En tous cas ça fait bien plaisir de voir le nom de ce groupe sur ce blog. Pour les vrais fans - A noter que si on démonte le boitier de "I Am an Elastic Firecracker" dans le quel repose le CD, les paroles du premier album sont y sont inscrites à l'intérieur.
Comment je suis trop d'accord avec toi, même si je ne l'ai pas oublié, moi.
RépondreSupprimerLa suite c'est Polyphonic Spree, mais je suppose que tu le savais.
Classic,
RépondreSupprimerUne pochette d'album mémorable.
Excellent.
Babylon Zoo
RépondreSupprimerPas lost pour moi non plus, elle tourne toujours dans mes playlists. Mais peut-être que j'ai du mal à accepter de grandir ? Chouette de voir cette chanson sur ton blog cela dit !
RépondreSupprimerje vais fairecomme si personne n'avait ecrit B**** Z*% , j'ai déjà envie de mourir à l'évocation de ce nom :)
RépondreSupprimerDisque mythique de ma jeunesse que j'écoute encore de temps à autre. En tous cas ça fait bien plaisir de voir le nom de ce groupe sur ce blog. Pour les vrais fans - A noter que si on démonte le boitier de "I Am an Elastic Firecracker" dans le quel repose le CD, les paroles du premier album sont y sont inscrites à l'intérieur.
RépondreSupprimerLe guitariste est décédé peu après d'une OD...
RépondreSupprimerC'était un bon titre, bien balancé.