on peut m'expliquer ce que fait un article sur des pousses-cailloux sur un site qui parle de musique??? Si j'ai envie d'avoir des infos de foot je vais sur l'équipe.fr, tout le monde s'en fout du foot espagnol en plus, ou alors parlons de dopage et de corruptions, on apprend des trucs sur le sport espagnol peu glorieux dans ces domaines.
parce que 1. ce n'est pas un blog qui parle uniquement de musique, mais de popculture au sens large. parce que 2. la reponse est dans cet article : http://www.newwavehooker.com/2009/05/barca-el-triplete.html
"Anonyme" tu es génial ne change rien s'il te plait. Sinon ce viol organisé sur pelouse était très plaisant et d'une ultra violence méritée pour une équipe qui pue la condescendance.
N'empêche que tout ca manque un peu d'articles de fond, j., depuis un petit temps. Ce n'est pas une critique, mais l'expression d'un fan de musique qui se plaisait à se perdre ici pour lire un ton libre, loin du maniérisme de la branchitude... A quand un nouveau "soyons sérieux avec..."?
Même si je partage le point de vue du précédent post... merde, quoi, le Barça a été un rouleau compresseur ! Avec tout ce que çà peut représenter d'un point de vue historique...
à quand le prochain article sur la prochaine victoire de barcelone sur getafe? j'ai définitivement délaissé france football pour ce blog. et puis éric abidal est tellement rock'n'roll comme type, ou alors j'ai une autre solution, parlons de football et de sport à la manière de so foot, ils savent s'y faire, c'est un très bon magazine que je recommande, mais pitié , pas le sport espagnol, stp, ils sont surrendettés et ça pue le dopage , et la corruption, grâce à eux le qatar va accueillir la coupe du monde (guardiola est un ambassadeur de la candidature avec zidane)
on peut m'expliquer ce que fait un article sur des pousses-cailloux sur un site qui parle de musique???
RépondreSupprimerSi j'ai envie d'avoir des infos de foot je vais sur l'équipe.fr, tout le monde s'en fout du foot espagnol en plus, ou alors parlons de dopage et de corruptions, on apprend des trucs sur le sport espagnol peu glorieux dans ces domaines.
parce que 1. ce n'est pas un blog qui parle uniquement de musique, mais de popculture au sens large.
RépondreSupprimerparce que 2. la reponse est dans cet article : http://www.newwavehooker.com/2009/05/barca-el-triplete.html
Quelle victoire écrasante du Barça !! Wouah.
RépondreSupprimer"Anonyme" tu es génial ne change rien s'il te plait.
RépondreSupprimerSinon ce viol organisé sur pelouse était très plaisant et d'une ultra violence méritée pour une équipe qui pue la condescendance.
Merci Barcelone.
Johan.
Fallait mettre du Heroes del Silencio en fond sonore ! Bon désolé c'est un peu le seul groupe de rock espagnol (que j'apprécie) que je connais...
RépondreSupprimerN'empêche que tout ca manque un peu d'articles de fond, j., depuis un petit temps. Ce n'est pas une critique, mais l'expression d'un fan de musique qui se plaisait à se perdre ici pour lire un ton libre, loin du maniérisme de la branchitude... A quand un nouveau "soyons sérieux avec..."?
RépondreSupprimerMerci et au plaisir de te lire.
Même si je partage le point de vue du précédent post... merde, quoi, le Barça a été un rouleau compresseur ! Avec tout ce que çà peut représenter d'un point de vue historique...
RépondreSupprimerà quand le prochain article sur la prochaine victoire de barcelone sur getafe?
RépondreSupprimerj'ai définitivement délaissé france football pour ce blog. et puis éric abidal est tellement rock'n'roll comme type, ou alors j'ai une autre solution, parlons de football et de sport à la manière de so foot, ils savent s'y faire, c'est un très bon magazine que je recommande, mais pitié , pas le sport espagnol, stp, ils sont surrendettés et ça pue le dopage , et la corruption, grâce à eux le qatar va accueillir la coupe du monde (guardiola est un ambassadeur de la candidature avec zidane)
barcelone n'est pas le sport espagnol.
RépondreSupprimer