02/02/2011

White Stripes , le split...ENFIN !


Ca y'est, les white stripes ne sont plus...ah, enfin. Non mais sérieusement, qu'est ce que ce groupe nous aura laissé au final : un hymne pour toutes les fins de beuveries, et pour tous les candidats de télé réalité, et la carriere de Ben L'oncle Soul. Merci les white stripes, sans vous on pourrait regarder des matchs de foot sans "po popopopo po pooooow" et on nous aurait épargné un chanteur donc la brève carriere ne tient qu'a une saoulante reprise de votre chef d'oeuvre. Je vous dis au revoir, mais certainement pas merci. (bon ok pour le clip avec Kate Moss, mais on en restera là)

6 commentaires:

  1. Ca fait quoi ce qu'ils laissent au grand public ?

    Ce qui compte c'est ce qu'ils laissent à la musique, la vraie, pas aux footeux et aux fins de soirée.

    Popopopopo, c'est pas les White Stripes.

    Les White Stripes, c'est le BONHEUR. Non, sérieux, utiliser les Stripes pour s'attaquer à Ben l'Oncle qui fait chier le monde Soul, c'est juste débile, Jay, quand même, avoue.

    Bref, je retourne faire mon deuil ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah, c'est pas débile, c'est leur héritage.
    je n'y peux rien ;)
    allez, sans rancune

    RépondreSupprimer
  3. zzZzZZzzzzzz...ZZZZZZZZZZZZZ.......zz..zzzzzzzz..zzzzzzz (sigh) hein? Quoi? qu'est-ce qu'il baragouinait celui-là ? Ah pardon,pardon; nan,ouais,mmhh, je voulais juste donner mon avis et mmhh.. Ah oui,c'était à propos d'un truc comme ça: ouais donc je voulais seulement dire que cette splendide tirade épineuse, et assez courte mais résolument bien argumentée (on ne peut nier l'évidence) bah en fait que.. elle était..ou alors elle est... Raaah j'ai encore oublié ! Ah, ça y est j'y suis voilà, voilà: alors en fait elle est vraiment naze. Je crois que c'est tout ce que j'avait à dire la dessus.

    RépondreSupprimer
  4. Bah comme tu le dis : "Seven Nation Army" est un petit bijou, mais... c'est presque le néant musical, à part ce titre. Je te rejoins, Jay.

    Cela me rappelle le cas "Glorious" d'Andreas Johnson : j'adore la chanson, mais depuis qu'elle est utilisé pour la pub d'un condiment chocolaté, impossible pour moi de l'écouter en public.

    RépondreSupprimer
  5. On dort sur ce blog depuis bien 6 mois.
    Comment réveiller les lecteurs: défoncer un bon groupe (musicalement et esthétiquement) sans argumenter et laisser les gens sensés le défendre...
    Stupide et sans intérêt.
    Peut être que les albums de Britney Bitch et Lady GG vont ranimer Jay, parce que la c'est ancéphalogramme plat...
    Après libre à moi de ne plus venir... Je suis fidèle j'y peux rien.

    RépondreSupprimer
  6. jamais aimé les white stripes, mais vraiment jamais. Désolé, aucun interet pour moi. Apres, je ne vais pas m'etaler un argument, je préfère sourire devant ce split. On peut rire encore, non ?

    Quand a Britney, je ne pense pas qu'il n'y ai grand chose a en dire, deja qu'elle ne chante rien, en plus on l'a remplacée par photoshop définitivement.

    Gaga, oui, j'espere un bon album.

    Ensuite, malheureusement j'ai une vie qui me prend beaucoup de temps, donc du temps pour ecrire, c'est dur de tout faire. Et puis ca reste un blog, c'est selon l'humeur et le temps ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.