tout le monde est en extase ce matin devant le génie créatif de Beyoncé apres sa performance d'hier au Billboard Awards...mouais, voila une video qui se passe de commentaire...Lorella Cuccarini à droite de l'ecran appreciera...
CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT
hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker
twitter.com/newwavehooker
24/05/2011
Mais enfin Beyonce...PART 2
Libellés :
Beyonce,
lorella cuccarini,
plagiat,
rip off
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
D'après ce que j'ai pu lire, beyonce aurait fait appel aux mêmes "créateurs" ou "concepteurs" que Lorella Cuccarini donc elle est à moitié pardonnée;)
a moitié seulement car l'idée en soit, ok, d'autres peuvent le faire,y'a pas de brevet la dessus :) mais reprendre plan pour plan des passages de l'italienne (les ailes, le balon, les tambours, la multiplication des personnages), c'est un peu abusé.
Oui je reconnais qu'elle aurait pu changer le "film". (Malheureusement aujourd'hui on ne peut même plus dire cela sans passer pour un hater)
c'est scandaleux. s'approprier le boulot (et les louanges) de quelqu'un sans citer cette personne. si elle fait appel au même vidéaste, elle ne pouvait pas ignorer cette prestation italienne. pourquoi n'a t'elle pas demander des changements de façon significative ? pas malin à l'heure d'internet où tout se sait.
Bah quand on pompe un sample de Major Lazer de manière aussi grossière (on a l'impression qu'elle plaqué sa voix sur le Pon da floor), le reste va de soi quoi...
Encore un exemple du manque de créativité des Amerloques qui (re)découvrent la dance...
@Chloé : il me semble que Diplo produit le nouvel album de Beyoncé...
Sinon y a rien de transcendant dans la vidéo de Beyonce, c'est criard et sans inspiration.
je suis persuadé que vous auriez tous fait mieux ^^ c'est facile de ciritiquer. si on ne peux meme plus s'inspirer des autres alors il va falloir pointer du doigt les 3/4 des artistes de ce monde, bon courage.
Je crois qu'il est temps de faire un "Mais enfin Beyoncé... PART 3"... l'album a fuité et c'est monstrueusement ennuyeux. Sa voix est belle certes mais un album de ballades et de mid-tempo avec un seul up-tempo (Run The World) ça donne un un disque terriblement plat et sans saveur. Elle va se ramasser la pauvre.
Enregistrer un commentaire