10/06/2011

One minute to tell the world


Ca donne quoi quand on demande à un artiste, une minute devant une caméra, hors de la promo, des questions de journaliste ou de la scène ?
Ca donne http://www.60secondsleft.com/ des petites vignettes videos qui voient défiler Carl Barat, No Age, Matt & Kim, The Shoes... et toute la scène indie de l'univers, livrée à elle même, en totale liberté. Pas de scénario, pas de pitch, pas de question, de tout et de rien, du bizarre, du n'importe quoi, de la musique, de la bagarre, des sandwich des instantanés de nos groupes préférés.
Pitchfork vient de recuperer le concept sur son site et cocorico pour une fois c'est français...

2 commentaires:

  1. Le seul talent d'Odd Future semble etre sa capacité à vomir à la demande… c'est un running gag présent sur l'ensemble de ses clips. un vrai message… à gerber.
    Rock en Seien va devoir prévoir des bassines sur scène !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais regardé vite fait ces vidéos, notamment Gang Gang Dance, No Age...Ça n'apporte pas grd choses, mais ça a le mérite d'être marrant des fois, dans le genre absurde.

    Sinn aparte Odd Future, Stan, j'ai eu l'occasion de les voir en live à Amsterdam, et le concert était vraiment bien. C'est sûr, on était bcp de hipster en bonnet ou casquette supreme, mais bon... Ça rappe bien en live, surtt Hodgy Beats. le petit DJset de début était efficace, même si bcp trop de tracks de M.I.A et faire monter la montée du public sur scène à la fin était surréaliste.

    C'est sûr, certains ont de quoi s'énerver de tte la hype qu'il y a autour d'eux en ce moment et de leur j'm'enfoutisme permanent. Mais mine de rien, ça fait deux ans qu'ils font leur trucs et qu'ils le font bien. Et faut pas oublier aussi, que c'est justes de petits skaters de 18 ans. J'veux dire, les skaters, on a tjrs traînés cette réput' de petit merdeux qui font des crasses quand même (cf. Police Academy IV).

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.