23/11/2011

Rihanna "talk that talk", la chronique


=


7 commentaires:

  1. Fais gaffe moi la junk food ça m'attire...

    Johan

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'ouverture de la bouche typique de la poupée gonflable (ce qui me laisse à penser que ce que je prenais pour une fumée de cigarette doit être en fait une bonne éjac faciale... non? ou du yaourt ptet aussi)

    RépondreSupprimer
  3. Suis malheureusement d'accord avec cette chronique,
    et le pire c'est que un bon morceau comme We found love nous a fait espérer un bon album.

    Celui avec Jay-Z (de morceau) reste bien, mais la suite n'en parlons pas,produit par calvin harris je crois, bah dèja le mec en soirée il passe juste du david guetta ou du bob sinclar, rien à lui. je comprend pas comment on peut faire un album comme ça quand on a le choix de s'entourer des meilleurs, et qu'on a le potentiel!

    RépondreSupprimer
  4. oui we found love etait plutot réussi et je pensais que l'album serait interessant, mais bon....

    RépondreSupprimer
  5. Oui elle a fait un bon lancement avec un bon titre pour l'album, une photo à son image ( sex comme les 80% de son show qui tourne autour de ça d'ailleurs) , des bons noms de feat, ( et aussi ce "Fly" pas mal avec nicki Minaj) mais au final un TTT décevant . Mais bon c'est la meuf qui sort un morceau tous les mois, on va pas attendre longtemps avant de decouvrir son futur parcours. J'ai oublié de dire dans mon commentaire précédant , n'en deplaise à mes oreilles , entre elle et Chris Brown on se demande si c'est pas la course a celui qui passera le plus en boite de nuit ? Hihi , Ils ont pas mal changé de style dans leurs derniers singles ( collaborations avec Benny Benassi ( beautiful people et Yeah3x , et Calvin Harris ) .

    RépondreSupprimer
  6. Cet "album" a été fait en 3 mois à peine. Cela donne un de ces foutoirs. C'est dommage ça aurait pu être meilleur avec du travail.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.