je sais, je n'ecris rien depuis un moment, ou pas grand chose, mais 1. j'ai du travail. 2 je pars en vacances tres loin. vraiment toutes mes excuses...
malheureusement avant de partir en vacances, j'ai eu le temps d'ecouter le dernier titre de Madonna, et bien je suis plutot content de me casser tres loin de la civilisation pendant 15J. c'est vraiment un scandale total d'etre aussi à la ramasse aujourd'hui, mais bon ça doit etre la vieillesse. Je ne me lancerai pas dans une chronique, car un article lu aujourd'hui sur le sujet résumé très bien la situation : " It’s like every pop music cliché of the last ten years rolled into three hellish minutes and 19 seconds". c'est quand meme dingue de se dire que même Alexandra Stan a de meilleurs titre...pour rester dans la dance.
bref, je vous souhaite 15 bons jours, moi je me casse à la plage....
CONTACT / ADVERTISING / GIFTS / DEATH THREAT
hello(a)newwavehooker.com
twitter.com/newwavehooker
twitter.com/newwavehooker
28/02/2012
ok le mec ne fout plus rien....
24/02/2012
Tomahawk, le itunes killer !
je ne connaissais pas Tomahawk, que j'ai découvert via un article de Wired, mais là on tient le player audio ultime. Imaginez que vous n'ayez plus a changer de fenêtre quand vous voulez écouter un titre sur spotify, puis un titre sur itunes, un morceau dans soundcloud, ou un titre partagé sur l'ordinateur d'un ami, voire même youtube. Et bien voila, c'est ce que fait tomahawk. Tout est contenu dans 1 seul logiciel, une sorte de itunes connectés à
tous ses comptes d'écoute de musique, voila une petite video qui va vous convaincre. http://www.tomahawk-player.org/
22/02/2012
Childish Gambino - Heartbeat
j'ai toujours du mal a regarder un clip de Childish Gambino parce que j'ai toujours l'impression que c'est une blague d'apres générique de Donald Glover dans community, mais non. il faut que j'arrete de penser à Troy & Abed...
et community revient le mois prochain !!!
Libellés :
abed,
childish gambino,
community,
troy
20/02/2012
14/02/2012
joyeuse st valentin
pour feter ce jour d'amour, je vous fais cadeau d'un petit tumblr de sourire clin d'oeil et de looks improbables par notre duo allemand préféré... http://ultimatemoderntalking.tumblr.com/
13/02/2012
pardon les internets, Je n'ai jamais aimé Whitney
Quand un artiste meurt maintenant j'ai l'impression qu'on devrait mettre ses gouts au placard pour suivre le consensus et la vague d'émotion feinte qui déferle sur internet. Tout le monde est fan, tellement fan que d'un seul coup l'artiste en question se retrouve n°1 des ventes, voire n°2, et n°3 en même temps. Tout le monde est tellement fan, et depuis toujours, qu'il a besoin de se racheter les disques. Pourtant la mort ne devrait rien changer, les fans ont déjà la discographie et les autres s'en foutent apparemment depuis toujours, donc ça ne devrait pas bousculer un classement. C'est logique, non ?
Enfin voila, je ne participerai pas à l'hommage, car malgré sa mort, j'avoue que Whitney Houston ne restera pour moi que "la chanteuse à voix" insupportablement insipide, lisse, formaté pour les supermarchés du monde entier. Exactement le truc que tu détestais dans les 90s, la chanteuse que tu zappais direct et contre qui tu hurlais parce qu'elle prenait la place de trucs que tu avais envie d'écouter. Exactement le type de chanteuse qui t'a fait dire qu'il fallait éteindre la radio pour aller fouiller les bacs a disque pour écouter enfin quelque chose avec un peu de relief. De Whitney Houston je ne garderai que le cheesy indigeste d'un "i will always lOOOOoooooove you" hurlé dans mes oreilles dans la sono grésillante d'un Auchan de zone industrielle. Alors oui, je ne suis pas contre entendre un "wanna dance with somebody" comme je ne suis pas contre écouter un gilbert montagné pour rire en soirée, mais ça s'arrête là. C'est toujours triste quand quelqu'un meurt, par contre ça ne me fera pas changer d'avis sur l'artiste. Je détestais. Je déteste toujours.
Non mais ne me dites pas que quelqu'un pouvait ecouter un truc comme I believe in you and me ou regarder le clip sans avoir un fou rire ou avoir l'impression d'avoir été tartiné de miel et de beurre pendant 4 minutes. Non merci. Vraiment non.
PS. je recois des messages de gens pas contents, mais ecoutez, comme je le disais sur FB, je fais partie d'une génération qui attendait tranquillement de regarder enfin un clip de Pantera dans Headbanger's ball sur MTV et qui se faisait allumer les oreilles par la B.O de BodyGuard juste avant et franchement a part detruire sa télé, on ne pensait pas à autre chose en entendant ça. ce sont des souvenirs qui marquent à vie, je ne peux pas faire marche arrière et comme dirait Robert Fishman : "Loads of elevators play Celine Dion - that don't make it right."
Libellés :
whitney houston
08/02/2012
PMA !
On l'attendait depuis longtemps, j'en avais parlé l'année derniere, et le voila qui debarque a SXSW : le documentaire sur l'un des plus grands, sinon le plus grand, groupe de Punk/hardcore de tous les temps. Si il y a bien un groupe qui en a influencé des centaines autant dans la scène underground que mainstream (des beastie boys a No Doubt, de Minor Threat a Deftones) c'est bien Bad Brains. Voici le trailer, avec une belle brochette de musiciens (de légende) qui ont fait les plus belles heures de cette époque mythique, de la scène hardcore américaine, du défunt CBGB, tous venus témoigner et rendre hommage a un groupe qui mérite d'être au Rock N Roll Hall of Fame, à la place de beaucoup d'autres.
Libellés :
bad brains,
documentaire
Inscription à :
Articles (Atom)